l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Ramène moi chez moi

Ramène moi chez moi

 

Comme il y faisait doux et chaud chez moi, là où l'enfance tardait à s'effacer, là où l'insouciance riait encore, là où nous avions nos rendez-vous, là où je me rendais les yeux fermés...

Tu te glissais dans mon lit tiède, nous faisions des soleils et l'amour, nous écoutions les petits baisers de la pluie, et nous nous moquions bien du vent !

Dans cet alcôve  fiévreux l'aventure c'était nos corps tendres ...

Comme il y faisait doux et chaud, dans cette chambre des matins et des rencontres qui nous donnaient des forces et du plaisir....

Mon innocence blessée se rangeait tout contre ta guitare et tes cheveux bouclés, tes doigts sensibles et ton regard d'amant, notre désir avait des ferventes audaces, ma tête se penchait sur ton épaule et nos mains se rejoignaient....

Le lit du bonheur était tout simple, nous étions ensemble et c'était tout.

Couchée entre tes bras, je me sentais bien, tu étais paisible et rassurant, je me savais pardonnée de tout.

Après toutes ces années, ces erreurs nécessaires, la moisson est faite, et les fruits de la vie dévorés..

Le merveilleux hasard, celui qui n'existe pas, a trouvé un chemin, et tu m'as cueillie comme une fleur...

Pour nous rejoindre si nous le voulons bien...

Nous retrouvons des plaintes et des complaintes, chantées et murmurées à chacun dans nos refuges.

.....Comme il y faisait doux et chaud chez moi....

Et puisque nous n'avons rien oublié, je voudrais comme une douce supplique répondre à tes aveux tardifs, tous deux apaisés et forts, confiants, aimants et amoureux...... je voudrais bien revenir au berceau de nos amours.....

S'il te plaît ramène moi chez moi,

Un peu....

 

 

Béatrix Bouillon  12/03/2017



12/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres