l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> En cabane Le vilain petit canard

En cabane le vilain petit Canard !

 

Ça s'déchaîne, ça s'déchaîne

Moi j'm'en fous

Moi j'm'en fous !

 

Réveillée au fond des bois,

J'entends les oiseaux chanter

J'ai pas vu l'vilain Canard

Attaquer les grands gueulards …

 

Battez vous, battez vous

Moi j'm'en fous, moi j'm'en fous

Je sais bien que c'qui vous va

C'sont les sous, c'sont les sous

 

J'en ai pas, j'en ai pas

Et si ça finit au fond d'un trou

Et ben vous mettrez tout au … clou !

 

Vous finirez tous, dans une urne

Dans une urne, mais pas celle que vous croyez

Dans un bagne ou au gnouff

Une geôle ou en taule

 

Moi j'm'en fous, moi j'm'en fous

Ma cabane est dans la tête

Et j'ai pas de fers aux pieds...

 

Sûr les grands gueulards

Dénoncés par le Canard

Finiront à pied, ou bien à poil

A plat ventre ou bien brisés

 

Moi j'm'en fous, moi j'm'en fous

j'le savais, j'le savais

Maintenant

 

Démerdez vous !



18/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres