l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

A mon Oncle Michel

A mon oncle Michel

 

Je pleure en souriant ...

C'est bizarre...

je pleure vraiment et je souris vraiment...

Comment ne pas sourire en l'évoquant ?

Ses joues rondes et ses yeux bleus malicieux...

Sa bonne humeur contagieuse est éternelle

Décidément ...oui décidément ...

Tu es parti sur un beau nuage, un nuage blanc

Porté par l'Amour 

De cette famille à qui vous avez donné la vie, Suzel et toi,

Qui a chanté à l'unisson pour ce grand départ vers les étoiles

Vers ceux que tu as aimé

Paisiblement....

Tu nous laisses plein de souvenirs,

Comme pour nous dire que sur cette terre

Peuvent naître des hommes bons, des hommes sensibles, des hommes en paix, des hommes honnêtes ...

Merci.

Merci de tout mon coeur.

 

 

Béatrix      21/03/17



21/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres