l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Après la foudre

Après la foudre

 

Après l'orage et la pluie,

Après la danse et les étreintes,

Mes exigences m'abandonnent,

Mes parfums et mes odeurs aussi,

La loi de l'Amour fut le plus fort,

Les dépouilles et les linceuls s'amassent,

Juste un lent sourire m'éclaire,

Et tu as su, sur mon corps l'écrire....

Ma peau fouillée et explorée qui s'endort

N'est que grâce et doux frissons,

Pacte entre nos sens reconnaissants...

Le triomphe de nos jeux païens

Et de nos accords vibrants

Glisse vers une courte trêve

Dans le berceau de tes bras

Nos respirations communient..

Nos mains se marient....

Et mes yeux étirés ne sont qu'un lent aveu.....

 

 

 

04/03/17                 Béatrix Bouillon



13/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres