l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Je les aime

Je les aime

 

Je réponds aux appels du Soir

J'écoute les appels de la Nuit

Les confidences timides, les murmures criés,

Les lettres relues et les mots devinés,

Les interrogations voilées, les prières muettes,

Les tentations évoquées,

Les désirs et la soif naissants,

Les invites et les signes masqués,

L'incitation et ses promesses,

Les échanges de notes,

Les invocations musicales,

Les regrets esquissés,

Et nos rires à venir, nos regards scellés,

Nos échanges éblouis,

Nos yeux enivrés,

Nos évocations pudiques et rieuses,

Nos espoirs au creux de nos mains,

Nos lendemains flous et suggérés,

Nos voeux fous tout bas exaucés,

Nos pas qui s'approchent,

Nos regards qui s'embrassent,

Nos étoiles qui s'étreignent dans le noir...

Oui j'y réponds ....

 

 

Béatrix Bouillon  12/03/2017



12/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres