l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Quand j'étais petite...quand j'étais grande

Quand j'étais petite...quand j'étais grande

 

Quand j'étais petite dans mon petit lit

Je rêvais que papa ou maman

Viennent caresser mon front ou mes tempes

Quand j'étais petite pour m'endormir plus grand

 

Quand j'étais petite mon oreiller parlait

Les poings sur mes yeux pour ne pas pleurer

Papa et maman m'avaient oubliée

Alors je sombrais

 

Quand j'étais plus grande dans ma petite vie

Je rêvais d'une belle ombre

Qui viendrait c'est sûr

Caresser mon front ou mes tempes

 

Quand j'étais plus grande mon chien me parlait

Tous les doigts ouverts pour ne pas pleurer

Car des ombres sombres m'avaient retrouvée

Mais je me cachais

 

Si tu me caresses lorsque je m'endors

Tu as ma promesse de rêver de nous

En plus beau, plus fort

Plus fort et plus haut ......

 

 



18/02/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres