l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Pour Dis-Doux

Pour Dis-Doux

 

Je ne sais pas quelle main va se tendre demain ou après demain mais celle que tu m'as tendue je l'ai prise, elle est douce et bienveillante,

rassurante aussi ....

Se souvenir de l'amour, c'est rester vulnérables, incertains, hésitants, émus, troublés, tendres, drôles...

Apaisés aussi...et puis curieux, attentifs..

Est ce un sentier ? une source ?

On pense se connaître, et peut on se reconnaître ?

Le voyage est si beau : un navire sur les nuages ....

L'Alliance de ce qui fut et de ce qui reste là, au chaud dans un lit tiède, le parfum d'une nuque....

J'ai sommeil, je vais m'endormir et je suis contente que tu sois là quelque part et que tu te sois souvenu de nous ...

Et puis....tu m'as fait sourire grand, beau et lumineux......

 

 

Apprivoiser nos résistances, et envoyer nos juges sous les cocotiers !

 

Béatrix Bouillon   12/02/17



19/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres