l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Posées comme des pensées

16730498_200897930387275_7562081817449405352_n plume.jpg

 

Posées comme des pensées

 

 

Oui..

J'en ai laissé des plumes

 

J'ai pleuré beaucoup

J'ai pleuré un peu

 

Elles ont voltigé

Entre amour et larmes,

Entre le ciel et l'eau

 

Posées sur l'étang,

C'est que le reflet,

L'idée qu'on s'en fait,

De l'amour qui passe

Qui vole et qui fuit...

Le joli tombeau

D'un passé pas simple...

 

Ce sont quelques plumes….

Pour écrire un mot

Ce sont quelques plumes

Pour écrire des mots

Ca valait le coup

D'y perdre des plumes,

Pour écrire un peu,

Pour écrire beaucoup

L'ondée est passée

 

Posées sur l'étang

On dirait qu'elles volent

Posées sur l'étang,

Du miroir immense

Des psyché-délices

 

Posées sur l'étang,

Là comme un sourire

Posées sur l'étang

 

Ces plumes que je lisse….

 

 

Beatrix Bouillon

 

Mon amie Nadine m'a prêté sa plume ( Photo Nadine Longuemare )



15/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres