l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

> Miracle !!!!!

https://static.blog4ever.com/2015/05/802489/smile.jpg

 

Miracle !!!!

 

1 juin 2015

 

L'heure est aux remerciements....

Un merci sincère donc à Mme L qui a suivi mon dossier....

 

C'est un Miracle, une manifestation de Dieu, un Mystère, un prodige ….quoi qu'il en soit je suis ressuscitée, je lévite, je me lève et je marche........

Bien que plombée par divers endettements, j'échappe à la dépression, à la file d'attente des colis alimentaires de la croix rouge, aux angoisses matinales devant la boite aux lettres, à prendre des cours de grec pour éponger mes dettes, à l'obligation d'emprunter une tente Quechua , à boire pendant 6 mois le café soluble dégueu sur mon camping gaz, et enfin à d'interminables supputations : combien ? quand ? comment ? alors que la raison et l'assistante sociale au taquet tendaient à confirmer mes pires conjonctures : 6 mois d'attente! comme les autres.....

j'en avais marre des œufs, des pâtes, des pâtes, des œufs (j'ai pas dit pâtes aux œufs: y'en a pas dans les colis alimentaires ! pâtes épicétou.... ) et …..je me demande si en faisant un petit effort....la multiplication des pains ? ...une petite pêche miraculeuse ?

Mais quand même aujourd'hui, je rase les murs pour ne pas croiser « ces autres » qui me demanderaient : alors ? - Je vais tenter le tout pour le tout : l'imposition des mains....ou Lourdes ?

 

Finalement je compatis au terrible sort de T Thevenoud qui prend des migraines suite à sa phobie de l'administration.....je comprends …... oui je comprends ! Vous aussi je suppose ?

 

J'espère que ce petit mot vous aura fait sourire derrière vos piles de dossiers (surtout qu'il y'a 92 mesures pour vous simplifier la vie qui arrivent....), quant à moi même si je ne suis guère plus riche, je peux montrer à notre Président que j'ai toutes mes dents.....y compris celle que j'ai contre lui.

 

Je bas en retraite....



02/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres