l'encre et la plume...

l'encre et la plume...

>> Faut pas prendre les cailloux pour des navires ( photo Nadine Longuemare )

16831302_205894923220909_1423758720_n.jpg
Faut pas prendre les cailloux pour des navires

 

J'ai jeté des cailloux sur l'eau

Comme on lance des bateaux

Les petits galets c'est pas des navires

Comme mes amours, toutes voiles offertes....

Las, Quelques ronds sur l'eau

Ils ont fait naufrage

Mes jolis navires à peines voilés

Et leurs voiles à peines enroulées

N'ont jamais trouvé d'anneau

Pas un simple asile, ni un simple abri

Mes galets ou mes navires n'ont aucune ride,

Et reposent tranquilles tout au fond de l'eau.

 

 

 



21/02/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres